Le très controversé Gehad Grisha prend sa retraite, juste après Raja-Al Ittihad

DR

L'arbitre égyptien Gehad Grisha, qui a laissé aux Wydadis un souvenir amer en finale aller de la Ligue des champions 2018-2019, met un terme à sa carrière internationale.

Le 23/08/2021 à 09h00

L'Egyptien Gehad Grisha prend sa retraite d’arbitre après une carrière de 25 ans, a-t-il annoncé lundi soir via son compte Facebook. L'information a été ensuite relayée par la presse locale. 

بشكل رسمي الحكم الدولي جهاد جريشة يعلن اعتزاله التحكيم

Posted by Masr Sport on Sunday, August 22, 2021

Cette annonce intervient au lendemain de la finale de la Coupe Mohammed VI, remportée par le Raja aux dépens des Saoudiens d'Al Ittihad. Grisha avait comme mission de gérer la VAR. 

Âgé de 45 ans l'arbitre égyptien a dirigé plusieurs rencontres dans plusieurs compétitions internationales. Il était présent dans cinq éditions de Coupe d'Afrique des Nations. Il a également dirigé plusieurs matchs en compétitions interclubs CAF, sans oublier sa participation en Coupe du Monde, Russie 2018. 

Grisha est très connu du public marocain, et des wydadis en particulier. Il était au sifflet, rappelons-le, lors de la finale aller de la Ligue des champions 2018-2019. Pour sa “Mauvaise performance” lors de cette rencontre, il avait été suspendu pour une durée de six mois par la Confédération africaine de football (CAF). 


Par Rajaa
Le 23/08/2021 à 09h00