Le WAC casse la tirelire pour conserver El Haddad

Adil Gadrouz

Kiosque360. Le Wydad de Casablanca tente de garder son attaquant Ismail El Haddad pour au moins une saison supplémentaire. Il vient de lui octroyer le doublement de ses salaires et primes annuels.

Le 04/09/2019 à 21h11, mis à jour le 05/09/2019 à 01h47

Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, entame une année cruciale, puisqu’il est engagé sur plusieurs tableaux. À l'approche des derniers jours du mercato estival, les dirigeants du club souhaitent garder l’ensemble de leurs joueurs, et en premier lieu Ismail El Haddad qui a eu des envies d’ailleurs ces derniers temps.

L’ailier casablancais aurait reçu plusieurs offres en provenance de l’étranger et voudrait aller se mesurer à d’autres joueurs dans d’autres championnats. Sauf que Saïd Naciri et ses équipes ne sont pas de cet avis. Ces derniers auraient proposé de lui doubler salaires et primes annuels, selon le quotidien arabophone Assabah daté du 5 septembre.


  


Ismail El Haddad, dont le contrat prend fin en 2022, a vu quelques-uns de ses anciens coéquipiers partir à l’image de Mohammed Ounajem ou encore Achraf Bencharki qui a rejoint le Zamalek du Caire. L'attaquant, qui a évolué au Hassania avant de rejoindre le Wydad, est une pièce maîtresse dans l’effectif des rouges et son départ n’est absolument pas d’actualité, selon le quotidien.

Les dirigeants du club lui ont demandé de continuer encore une saison avant de penser à un départ vers l’étranger. La réponse du joueur est toujours attendue, précisent nos confrères d'Assabah.


  


Pour rappel, Ismail El Haddad s’est insurgé contre cette situation qu’il juge injuste et inacceptable. Il a d’ailleurs refusé de faire le déplacement avec ses coéquipiers vers le Soudan pour y affronter le club local d'El Merreikh pour le compte de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions. Refus qui a fait exploser les spéculations concernant l’avenir du joueur.


Par Ismail El Fassi
Le 04/09/2019 à 21h11, mis à jour le 05/09/2019 à 01h47