Filinfo

Foot

Le WAC lance 3 catégories d’abonnement pour ses adhérents

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Kiosque360. La direction du Wydad de Casablanca lancera mardi prochain la mise en vente de trois nouvelles catégories d’abonnement pour ses supporters. Leurs prix varient entre quelques centaines de dirhams à 20.000 dirhams et donneront à leurs détenteurs le droit de voter lors de l’AG du club.
A
A

C’était l'une des réclamations les plus insistantes des supporters du Wydad de Casablanca. La direction du club vient d’y accéder. Il s’agit de la mise en place, en faveur des supporters, de plusieurs catégories de cartes d’abonnement. Les responsables du WAC lancent en effet dès mardi prochain la mise en vente de trois types d’abonnement qui donnent accès à diverses prestations, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 28 et 29 novembre.

La première catégorie d’abonnement, qui est la moins chère, donne le droit à l’abonné de voter lors de l’Assemblée générale du club et l’accès aux gradins non couverts du stade lors des matchs officiels.

La deuxième carte d’abonnement donne elle aussi le droit de vote à son détenteur ainsi qu’à l’accès illimité aux gradins couverts du stade. Enfin, la troisième catégorie, qui devra coûter 20.000 dirhams à son détenteur, donnera, outre le droit de vote l’AG du club, l’accès à la tribune officielle.

Avant de pouvoir obtenir la carte d’abonnement, le supporter devra fournir quelques pièces à l’administration du club, dont, en plus de la carte d’identité, une copie d'un casier judiciaire irreprochable.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ayoub Lekhal
Foot Souleymane Diarra

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous