Filinfo

Foot

Le Wydad panse ses plaies avant la LDC

© Copyright : DR
Kiosque360. Défait par le Raja ce dimanche, le Wydad, dont un joueur a été expulsé, sera également privé d’Achraf Dari, grièvement blessé, pour tout le reste de la saison.
A
A

Les mauvaises nouvelles pour le Wydad et pour son entraîneur ne s’arrêtent décidément pas. Nous apprenons sur la Une des pages sportives du quotidien arabophone Assabah daté du 24 décembre qu’Achraf Dari sera indisponible pour tout le reste de cette saison.

Le très jeune et solide défenseur du Wydad souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche et devra subir une opération chirurgicale. Le staff médical du club champion du Maroc n’a toujours pas décidé de la date, mais l’urgence de la situation fait dire au quotidien que Dari sera certainement hospitalisé dans les prochains jours. 

Cette blessure intervient à un moment très difficile pour le club. L'infirmerie est non seulement pleine mais ne désemplit plus depuis quelques mois. Cheikh Comara souffre lui aussi d’une blessure, laissant ainsi Zoran Manjlovic sans aucun défenseur central pour ses prochaines rencontres. D'ailleurs pour le derby, il a fait jouer Hamza Asrir (un milieu) en tant que défenseur. 

La longue absence de Salaheddine Saidi a elle aussi beaucoup impacté les prestations du Wydad. Zoran Manjlovic aurait pu compter sur lui pour jouer en défense ou encore sur Mohammed Nahiri suspendu, selon le quotidien. Ceci dit, pour les prochaines rencontres, l’entraîneur des rouges pourra compter sur le retour de Yahya Jabrane qui revient d’une suspension de quatre matchs. 

Pour le quotidien, Zoran Manjlovic a encore une chance devant lui pour redresser la barre. Le Wydad reçoit ce samedi, pour le compte de la phase de poules de la Ligue des champions, le club angolais Petro Atletico. Une victoire est impérative au risque de ne pas se qualifier au tour suivant.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous