Filinfo

Foot

Le Wydad surclasse le Raja dans un nouveau classement mondial

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca est le meilleur club au Maroc, selon le site mondial "Football Database", spécialisé dans les classements. Le Raja de Casablanca et l'AS FAR complètent le podium.
A
A

Le Wydad de Casablanca a surclassé son rival éternel, le Raja de Casablanca, dans le classement de la meilleure équipe nationale.

Le Wydad occupe la deuxième place au niveau continental et est 118e au niveau mondial, avec un score de 1603 points, suivi du Raja, qui, lui, pointe en septième position au niveau continental et 195e au niveau mondial avec 1548 points, tandis que l'équipe des FAR s'est classée troisième au niveau national et 38e continentale avec 1426 points et la Royal Army quatrième avec un score de 1420 points.

Le seigneur incontesté des clubs africains demeure Al-Ahly d'Egypte qui poursuit sa domination au top du continent avec 1731 points tenant tous les records au niveau des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).

En position favorable pour remporter le titre du championnat national pour la deuxième année consécutive, le Wydad de Casablanca, mené par son entraineur chevronné Walid Regragui, tentera de remporter la Ligue des champions africaine lors de la finale qui aura lieu au stade du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le 30 mai courant, à 20h00. 

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous