Filinfo

Foot

Le Zamalek verrouille Bencharki avec un gros salaire

© Copyright : DR
Kiosque360. Auteur d’une saison hors normes avec le Zamalek, Achraf Bencharki est courtisé par plusieurs clubs. Mais c’est sans compter sur l’emblématique Mortada Mansour qui a sorti le chéquier pour garder l'international marocain.
A
A

Après sa grande saison en championnat et dans les compétitions africaines, le club du Zamalek use de tous les moyens pour garder le prodige marocain, Achraf Bencharki, au Caire.

Remarquant qu’il est très courtisé par plusieurs clubs, notamment en Europe et en Turquie, la direction du Zamalek a décidé de convaincre l’ancien joueur du Wydad de rester moyennant une augmentation conséquente de salaire, rapporte le quotidien Assabah du mercredi 6 mai.

Achraf Bencharki a signé 13 buts et 8 passes décisives qui ont hissé le Zamalek en demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique, où il affrontera le Raja de Casablanca. Des performances qui ont tapé dans l’œil de recruteurs de plusieurs clubs européens attirés par sa technicité, sa rapidité et son agilité devant les buts.

Selon Assabah, le joueur serait dans le viseur de Montpellier, Nice, Strasbourg en France, de Trabzonspor (Turquie), de l’Olympiakos Le Pirée (Grèce) et du Standard de Liège (Belgique) .

L’issue des discussions dépendra de la décision finale de Mortada Mansour, l’intransigeant président du Zamalek, qui n’a pourtant pas hésité à coller une amende de 32.000 dollars à Bencharki et son coéquipier Tariq Hamid pour avoir participé à une émission sans obtenir l’autorisation préalable du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Qatar
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous