Filinfo

Foot

Le Zamalek veut vendre Hamid Ahadad

Hamid Ahaddad n'est pas loin de reprendre son maillot rajaoui. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Zamalek et son sulfureux président, Mourtada Mansour, veulent vendre Hamid Ahadad dès le prochain mercato. Actuellement prêté au Raja, ce dernier aura-t-il les moyens de s'offrir l’ex-attaquant vedette du DHJ?
A
A

L’histoire d’amour entre Hamid Ahadad et le Raja de Casablanca pourrait prendre fin dans les mois à venir. Et pour cause, le Zamalek du Caire s’apprête à mettre son joueur sur la liste des transferts à la fin de la période de prêt qui l’avait envoyé à Casablanca pour porter le maillot vert du Raja.

À en croire le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 16 avril, qui reprend des médias égyptiens, le président controversé du club cairote, Mourtada Mansour, souhaite vraiment se séparer de son joueur même si le contrat de ce dernier court toujours jusqu’à juin 2021. Le président du club égyptien a demandé à son fils, agent de joueurs, de trouver un club repreneur. 

Il est probable, et même certain, que le Raja de Casablanca soit parmi les clubs intéressés. Mais, à en croire le quotidien arabophone, les chances de voir Hamid Ahadad une année supplémentaire sous le maillot du Raja sont presque nulles. La situation financière du club casablancais ne lui permet pas de s’offrir un joueur de l’envergure de l’ancien attaquant d’El Jadida.

D'ailleurs, le Zamalek devrait demander environ 500.000 dollars pour céder son joueur. En plus de cela, le Raja de Casablanca devra payer un salaire conséquent à Hamid Ahadad si jamais il venait à le faire signer durant le prochain mercato.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saad Lamti
Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Marocains du monde Anisse Brrou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous