L'entraîneur de Petro Luanda, Alexandre Santos, respecte mais ne craint pas le Wydad

Alexandre Santos, entraîneur de Petro Atlético.

Alexandre Santos, entraîneur de Petro Atlético.. DR

Alexandre Santos, entraîneur de Petro Atlético, est conscient du statut de favori du Wydad de Casablanca lors de la demi-finale de Ligue des Champions qui oppose les deux équipes, mais il affirme que ses hommes sont décidés à voir la finale.

Le 06/05/2022 à 17h07, mis à jour le 06/05/2022 à 17h45

Alexandre Santos, entraîneur de Petro Atlético, s’est montré élogieux envers le Wydad de Casablanca, ce vendredi 6 mai, en conférence de presse, à la veille de leur rencontre en demi-finale aller de la Ligue des Champions au Stade national du 11-Novembre de Luanda.

«C’est un adversaire qui a déjà été sacré champion d’Afrique et qui est toujours présent en demi-finale de la compétition», a lancé le Portugais, avant d’ajouter: «nous respectons le Wydad, mais nous sommes animés par le souhait de le vaincre».

Il espère réaliser «une bonne performance qui rendrait tout le monde fier de notre équipe, de notre style de jeu et de notre combativité».

«La concentration règne chez les joueurs. Ils veulent vraiment réjouir la grande famille de Petro Atlético et entrer encore plus dans l’histoire», conclut le coach.

Petro Atlético rêve de vivre une première finale en Ligue des Champions, son meilleur résultat étant une demi-finale en 2001 (éliminé par le Mamelodi Sundowns). Os Petrolíferos avaient, par ailleurs, été jusqu’en finale de la Coupe de la CAF 1997.

Par Le360 Sport
Le 06/05/2022 à 17h07, mis à jour le 06/05/2022 à 17h45