Filinfo

Foot

L'entraîneur portugais José Mourinho annonce son arrivée au Fenerbahce, à Istanbul

© Copyright : DR
L'entraîneur portugais José Mourinho, limogé en janvier par l'AS Rome, a annoncé samedi soir son arrivée au club stambouliote de Fenerbahçe dans une video postée sur les réseaux sociaux.
A
A

«Bonsoir les fans de Fenerbahçe, rendez-vous demain (dimanche) à Kadikoy (le quartier d'Istanbul sur la rive asiatique où se trouve le club, NDLR) et entamons notre voyage ensemble», a lancé le coach de 61 ans, dans une vidéo diffusée sur le site officiel du club sur X.

Selon la chaîne de télévision privée NTV, la nomination de Mourinho doit être officialisée dimanche.

La presse turque spécialisée bruissait depuis plusieurs jours de rumeurs sur l'arrivée imminente du célèbre entraîneur qui attaque sa brève adresse en turc, avec un "merhaba" (Salut)souriant.

Selon les informations qui ont fuité, le président du club Ali Koç a proposé un contrat de "deux ans plus un" à José Mourinho.

Mourinho rejoindrait donc l'un des trois grands clubs de foot d'Istanbul pour lui redonner de l'éclat alors que le Fenerbahçe est privé de triomphe en championnat national depuis dix ans.

Il a dû cette année encore céder le podium à son grand rival, Galatasaray.

Jose Mourinho avait dû cet hiver de faire ses valises deux ans et demi après son arrivée à Rome, payant l'addition d'une décevante 9e place en championnat d'Italie et de critiques à l'encontre des arbitres et des dirigeants du club.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous