Filinfo

Foot

Les joueurs congolais refusent de se rendre au Maroc? Le vrai du faux

L'équipe nationale du Congo Brazzaville © Copyright : DR
Les informations affirmant que les joueurs congolais auraient refusé de se rendre au Maroc pour affronter les Lions de l’Atlas sont fausses. Précisions.
A
A

La presse congolaise affirme, ce dimanche 9 juin, que les joueurs de la sélection locale auraient refusé de se rendre au Maroc à l’approche de leur match contre les Lions de l’Atlas. Il n’en est rien.

Le match Congo Brazzaville-Maroc, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, devrait bien se tenir le mardi 11 juin au Grand stade d’Agadir, comme prévu.

Selon une source bien informée, c’est une société tunisienne qui gère l’aspect logistique du déplacement des Congolais. Ces derniers disposent bien de billets aller-retour et leur hôtel à Agadir est déjà réservé, contrairement aux rumeurs.

La délégation congolaise devrait ainsi arriver ce dimanche soir.

Ce samedi 8 juin à 23h 30 min, le Comité d’organisation de la Fédération congolaise de football (FECOFOOT) a lancé la billetterie de la rencontre via la plateforme: www.frmf.ma.

Le Maroc est leader du Groupe E avec 6 points, suivi de la Zambie, du Niger et de la Tanzanie qui disposent chacun de 3 unités. Le Congo est dernier sans point.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous