Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas en grande méforme après la CAN

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le fiasco de la CAN égyptienne, plusieurs internationaux marocains ont visiblement du mal à renouer avec la compétition, quand d’autres ont carrément perdu leurs places de titulaires avec leur équipe. Dur retour à la réalité pour les Lions de l’Atlas.
A
A

La cote des joueurs de l’équipe nationale n’est pas au plus haut, un mois après l’élimination surprise des Lions de l’Atlas face au Benin en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée du 21 juin au 12 juillet derniers en Egypte.

Plusieurs internationaux ont tout le mal du monde à se remettre en forme après le fiasco face aux Ecureuils, rapporte le journal Assabah du lundi 5 août.

Premier exemple de cette méforme, les sévères remontrances faites par l’entraîneur du club qatari d’Al Duhail au capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia. Le coach portugais Rui Faria s’en est pris au défenseur marocain suite à ses mauvaises prestations de ce début de saison.

Le même cas de figure s’applique aussi à Younès Belhanda, qui éprouve tout le mal du monde à regagner sa place de titulaire avec Galatasaray. Ce dernier songerait même à le vendre à un club saoudien.

Romain Saïs est, lui, inscrit aux abonnés absents puisqu’il n’a pas été du voyage avec ses coéquipiers de Wolverhampton durant la tournée américaine.

L’autre défenseur des Lions de l’Atlas, Marwan Da Costa, a lui aussi été relégué au banc de touche par son club de l’Ittihad, qui souhaiterait le vendre au club saoudien d’Al Hilal.

Mbark Boussoufa n’a quant à lui toujours pas trouvé de club, tandis que Nordine Amrabat n’est plus dans les plans de l’entraîneur d’An-Nassr.

Les Marocains de l’Ajax ne sont pas en reste, et souffrent en ce début de saison, au moment où Hakim Ziyech peut faire une croix sur son transfert vers un grand d’Europe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous