Les malaises d'Abdeslam Ouaddou avec le MCO le conduisent à l'hôpital

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain.

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain. . DR

Kiosque360. L’entraîneur du MouloudIa club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, a passé la nuit de jeudi à vendredi au Centre hospitalier universitaire d’Oujda. L’ex-défenseur des Lions de l’Atlas est en conflit ouvert avec les responsables du club de l’Oriental.

Le 18/12/2020 à 20h35, mis à jour le 19/12/2020 à 02h18

Rien ne va plus pour Abdeslam Ouaddou. L’ex-international et actuel entraîneur du Mouloudia club d’Oujda a dû passer la nuit à l’hôpital, jeudi dernier. Il a été admis au premier étage du Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Oujda, rapporte le quotidien Al Massae dans sa livraison du weekend des 19-20 décembre. Ouaddou, qui s’est évanoui dans la journée du jeudi, a été transporté en urgence au CHU d’Oujda.

Selon des sources bien informées, contactées par nos confrères arabophones, Abdeslam Ouaddou vit une période difficile. A l’hôpital, l’ex-défenseur des Lions de l’Atlas paraissait en mauvaise forme et a été rejoint par le médecin du club oujdi, Tayeb Aissaoui, ainsi que par un psychologue. C’est que Ouaddou traverse des moments difficiles au sein du MCO, comme l’atteste son avocat, Mourad El Ajjouti.

Rappelons qu’Abdeslam Ouaddou avait porté plainte auprès de la police après une bagarre qui l’a opposé, la semaine dernière, au chauffeur du bus du MCO, aux abords de l’aéroport Mohammed V alors que le club s’apprétait à affronter le Raja de Casablanca. En conflit ouvert avec la direction du club, Abdeslam Ouaddou vivrait très mal sa situation au MCO. Les dirigeants du club de l’Oriental ont quant à eux porté plainte contre Abdeslam Ouaddou.

Par Ismail El Fassi
Le 18/12/2020 à 20h35, mis à jour le 19/12/2020 à 02h18