Filinfo

Foot

L'Espérance de Tunis rêve de s'offrir Hatem Ben Arfa

© Copyright : DR
L'Espérance de Tunis veut recruter l'international français Hatem Ben Arfa, toujours sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux, en mai dernier. Détails.
A
A

Ce lundi 13 septembre, Foot Mercato révèle que l'Espérance de Tunis rêve de recruter Hatem Ben Arfa. La même source explique que le dirigeant du club de Bab Souika, Hamdi Meddeb, a de nouveau noué des contacts pour réaliser un projet fou, après avoir rêvé d'attirer l'ancien du PSG par le passé.

Hatem Ben Arfa est d'ailleus sans club. Recruté par Bordeaux en octobre 2020, l’attaquant de 34 ans n’a pas brillé sous le maillot des Girondins avec 2 buts et 5 passes décisives au compteur en 25 apparitions. Un bilan qui a incité le club à ne pas conserver le joueur, après la fin de son contrat.

Ces dernières semaines, l’entourage d’Hatem Ben Arfa aurait été approché par plusieurs clubs, notamment de l'Espagne, l'Italie ou la Turquie, mais le joueur espérerait rester en France. Le média ajoute que l'international français se verrait bien à Lille, où le contact est maintenu avec les dirigeants du club. 

La piste de l'ES Tunis est donc nouvelle. Des discussions seraient, en effet, déjà lancées et Ben Arfa pourrait ne pas être insensible à cet intérêt, surtout qu’il n’a jamais caché son amour pour la Tunisie, le pays d'origine de ses parents, et l'EST. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot marocains du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous