Filinfo

Foot

L'histoire de Luca Loutenbach, le fan suisse devenu star des réseaux sociaux, fait le tour du monde

© Copyright : DR
Il a fait le buzz sans le vouloir. Luca Loutenbach, supporter de l’équipe de Suisse, est devenu célèbre par la simple vertu d’une caméra qui s’est figée sur lui à deux reprises, lundi soir à Bucarest, à la fin du huitième de finale de l'Euro face à la France. Son histoire fait le tour du monde.
A
A

L'histoire de Luca Loutenbach fait le tour du web depuis la victoire de la Suisse contre la France, lundi dernier en huitièmes de finale de l'Euro. D’abord en détresse alors que la Suisse perdait encore 3-2 puis, une minue après, il est apparu dans un état second poussant un cri de joie après l'égalisation. 

L’homme de 28 ans a fait le bonheur de nombreux médias suisses et étrangers. Des centaines d'articles ont été consacrés à cet homme "devenu l'incarnation d'une soirée de folie". 

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont devenues virales. 

Désormais, Luca Loutenbach attire les sponsors. Il s'est fait offert le voyage à Saint-Pétersbourg pour le quart de finale de l'Euro 2021 contre l'Espagne par la compagnie aérienne suisse. Une marque de boisson lui a proposé également des canettes pour son vol, alors que Suisse Tourisme se prépare pour lui offrir des vacances après la fin du tournoi. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous