Sofyan Amrabat est la grande attraction de ce vendredi 12 septembre au Real Betis. La dernière recrue marocaine a enfilé pour la première fois la tunique verdiblanca à l’entraînement, accueilli par le traditionnel couloir de bienvenue.
À 29 ans, le milieu de terrain débarque dans un contexte symbolique: le club sévillan souffle ses 118 bougies, fondé un certain 12 septembre 1907. Une belle coïncidence pour l’international marocain, qui rejoint son compatriote et ami Abdessamad Ezzalzouli déjà intégré au groupe.
Lire aussi : Betis Séville: Sofyan Amrabat portera le numéro 14
Après la trêve international avec le Maroc, Amrabat a bénéficié de quelques jours pour régler des formalités administratives. Il a quitté Istanbul jeudi dernier pour rallier Malaga avant de prendre la route vers Séville.
Ce vendredi 12 septembre, il a pu rejoindre l’effectif dirigé par Manuel Pellegrini, sous les yeux d’un staff et de coéquipiers enthousiastes.
Désormais opérationnel, l’ancien joueur de la Fiorentina et de Manchester United pourrait rapidement faire ses grands débuts officiels en Liga avec Bétis ce week-end sur la pelouse de Levante à Valence, une opportunité idéale pour voir Amrabat s’illustrer sous ses nouvelles couleurs.
RBB







