Le défenseur marocain pourrait bien prendre la direction de l’Andalousie. Selon les sources locales, Séville FC serait en voie de trouver un accord pour signer Abdel Aqbar lors du mercato estival.
Ce dernier connaît une saison compliquée avec son club du Deportivo Alavés, après que les négociations pour une prolongation de contrat soient arrivées au point mort.
La situation d’Alavés, qui occupe l’avant-dernière place au classement de LaLiga, éloigne davantage l’international marocain de la ville de Vitoria-Gasteiz. À Séville, Abqar pourrait bénéficier du balisage de Yassine Bounou ou encore Youssef En-Nesyri, qui ont laissé une bonne impression à Nervion.
Lire aussi : Alavés: Abdel Abqar exprime sa gratitude envers son ex-entraîneur Luis García Plaza
Formé à l’Académie Mohammed VI de football, le natif de Settat a d’abord poursuivi sa formation à Malaga, au sein de son équipe B, avant de rejoindre Alavés, où il a également évolué avec les réserves.
En 2022, Abqar signe avec l’équipe A et devient titulaire incontestable, disputant près d’une centaine de matchs.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte