De retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Brahim Diaz s’apprête à disputer son premier match sous Alvaro Arbeloa, nouvellement désigné entraineur du Real Madrid en remplacement de Xabi Alonso.
Pour le difficile déplacement des Merengues chez Villarreal, ce samedi 24 janvier (21h) pour le compte de la 21e journée de Liga, le coach du Real a convoqué l’international marocain qui revient de la CAN.
En préfaçant cette rencontre d’importance, ce vendredi en conférence de presse, Alvaro Arbeloa a fait le tour de son effectif et a notamment abordé le retour de Brahim Diaz.
Lire aussi : Brahim Diaz: «J’ai échoué et j’en assume l’entière responsabilité»
«Je suis ravi de l’avoir avec nous. Il a démontré ses qualités au Real Madrid et lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Il apporte beaucoup de créativité offensive et un jeu entre les lignes très efficace. Il peut être performant à différents postes. Je suis convaincu qu’il réussira», a déclaré le technicien madrilène.
Poursuivant dans ses éloges, Arbeloa a mis en exergue les qualités de Brahim qu’il considère comme un élément majeur de son effectif: «Il fait preuve d’une grande maturité, d’un excellent mental et il est prêt à aider l’équipe, ce qui est essentiel. Nous aurons besoin de lui et je suis très heureux de pouvoir compter sur un joueur comme lui et de faire en sorte qu’il exploite pleinement son potentiel».
