Le montant du transfert n'a pas été annoncé par les deux clubs, mais il avoisinerait les 35 millions d'euros, selon les médias français. L'ancien joueur d'Unai Emery à Séville l'a donc rejoint pour une nouvelle aventure.
Formé aux Girondins de Bordeaux, l'international polonais viendra renforcer un milieu de terrain déjà bien garni. Entre Verratti, Thiago Motta ou encore Blaise Matuidi, Krychowiak devra se battre pour gagner sa place de titulaire au sein d'une équipe solide.
Au sujet de son arrivée au club de la capitale, et son retour en ligue 1, le joueur a déclaré: « C’est un sentiment de grande fierté qui m’anime à l’heure de revenir en France pour y porter le maillot d’un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. Continuer de travailler avec Unai Emery a évidemment compté dans mon choix. Je viens à Paris pour vivre des émotions très fortes et remporter autant de trophées que possible. Ce nouveau défi dans ma carrière s’annonce passionnant. »
Ainsi, les dirigeants du PSG aurait offert un cadeau de bienvenue à leur nouvel entraineur, Unai Emery, en paraphant un contrat de 5 ans pour son protégé.
