De passage à Monaco dans le cadre de sa tournée internationale, le streamer américain IShowSpeed a convié Paul Pogba à un live très suivi.
L’occasion pour le nouveau joueur de l’AS Monaco de revenir sur l’actualité footballistique… et notamment sur la course au Ballon d’Or.
Interrogé sur ses favoris, Pogba n’a pas hésité: «Ousmane Dembélé à 100%. Il a gagné la Ligue des Champions, il a été très important cette saison. S’il ne le gagne pas cette année, il ne l’aura jamais».
Lire aussi : Exclu360. Youssef Chippo: «Si Hakimi remporte le Ballon d’Or, ce ne sera pas un cadeau, mais une récompense logique»
L’ancien joueur de Manchester United a également glissé les noms de Lamine Yamal, Achraf Hakimi, Vitinha et Kylian Mbappé dans son top 5.
Mentionné dans la discussion, le latéral marocain a fait l’unanimité. «Hakimi a été incroyable cette année», a lancé IShowSpeed. Un avis aussitôt partagé par l’international français.
Mais même s’il milite ouvertement pour son compatriote, le nom du Marocain revient de plus en plus dans les discussions, signe qu’Achraf Hakimi s’impose petit à petit dans les top listes du Ballon d’Or.
