Convalescent, Achraf Hakimi renoue avec Paris

Achraf Hakimi

Après plusieurs jours passés au Maroc et en Espagne où il se soignait de sa blessure à la cheville gauche, Achraf Hakimi a rejoint le centre d’entraînement du PSG, donnant des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Le 28/11/2025 à 07h43

Achraf Hakimi a rejoint le Paris Saint-Germain après un séjour au Maroc et en Espagne. L’international marocain a été aperçu, ce jeudi 27 novembre, au Campus de Poissy, le centre d’entraînement du PSG, comme l’ont montré des clichés publiés sur le site officiel du club.

Tout sourire, le Lion de l’Atlas a renoué avec ses coéquipiers dont il a assisté la veille à la belle victoire au Parc des Princes contre Tottenham (5-3) en Ligue des champions.

Selon le site PlanetPSG, il s’agit d’une «très bonne nouvelle» qui pourrait s’apparenter à un retour proche du latéral droit international marocain, soulignant qu’il a effectué des exercices en salle afin de procéder à sa récupération et sa réathlétisation après sa blessure à la cheville, contractée le 4 novembre dernier.

Mais le média proche du club de la capitale se montre prudent: «Il reste cependant à connaître la durée d’indisponibilité du Ballon d’Or africain avant qu’il puisse reprendre la compétition en match officiel avec le PSG».

Blessé le 4 novembre dernier lors du match PSG-Bayern Munich (1-2) après un tacle assassin de Luis Diaz, Achraf Hakimi s’est lancé dans une course contre la montre pour être prêt pour la Coupe d’Afrique des Nations qu’abrite le Royaume entre le 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Par La Rédaction
Le 28/11/2025 à 07h43