Blessé et ne rentrant plus dans les plans de l’entraineur phocéen Roberto de Zerbi, Amine Harit n’a plus joué depuis près de cinq mois, le Lion de l’Atlas est dans l’impasse, mais ne jette pas l’éponge.
Selon RMC Sports, l’ancien milieu de terrain de Schalke 04 caresse l’espoir d’un retour. Il compte bien reprendre l’entrainement et retrouver la compétition avant même la fin de la saison.
Un retour qui s’annonce dure dans la mesure où le staff technique reste prudent devant les pépins récurrents du Lion de l’Atlas et parce que le technicien italien des Marseillais n’est pas prêt à remettre Amine Harit dans ses plans.
L’idéal pour l’international marocain est de prendre le temps d’un rétablissement progressif et sûr, avec l’objectif de trouver la forme et le moral ainsi qu’un un autre club pour la saison prochaine car le mercato estival n’est pas loin.
Amine Harit.. DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte