Eliesse Ben Seghir, devenu titulaire indiscutable avec l’AS Monaco et avec les Lions de l’Atlas, impressionne depuis l’entame de la saison. A la veille du match de Ligue 1 contre Brest, Adi Hütter, coach des Monégasques, n’a pas tari d’éloges sur l’international marocain.
«La saison dernière a été très difficile pour Eliesse. Il a été blessé à deux reprises mais cette saison il est décisif, il marque, il fait des passes, et il peut faire des différences. On a peu de joueurs aussi à l’aise en un contre un. Il a un profil très rare et a tout pour faire une grande carrière», a déclaré le technicien autrichien au média français RMC.
Pour rappel, Eliesse Ben Seghir (19 ans) fait partie des cinq finalistes pour le prix du «jeune joueur de l’année», remis par la Confédération africaine de football (CAF) dans le cadre des CAF Awards 2024, le 16 décembre prochain à Marrakech.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte