Le PSG ne devrait pas tarder à annoncer la nouvelle. L’international marocain Achraf Hakimi devrait prolonger son bail au club parisien, pour quelques années supplémentaires.
Son contrat, qui devrait initialement s’achever en juin 2026, serait en passe d’être prolongé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2029.
Ce n’est pas tout. Selon Mundo Deportivo, le Marocain devrait voir son salaire augmenter. Jusqu’à présent, Hakimi percevait environ 10 millions d’euros net par an. Avec cette prolongation, il toucherait environ 14 millions d’euros jusqu’en 2029.
Avec cette augmentation salariale, celui qui vient tout juste de fêter ses 100 matchs joués sous les couleurs du PSG le 12 janvier dernier, deviendra l’un des latéraux les mieux payés au monde.
Actuellement l’un des capitaines de l’effectif parisien, le Marocain est indispensable au club. Cette saison, il a disputé quinze des 17 matchs de championnat et a marqué deux buts. Il a également marqué un but dans les six matchs du PSG en Ligue des Champions.
Achraf Hakimi. AFP