Le secret d’Eliesse Ben Seghir pour éviter les blessures

Eliesse Ben Sghir

Après avoir manqué une grande partie des matchs de la saison dernière avec l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir a engagé un kinésithérapeute afin d’éviter les blessures.

Le 05/10/2024 à 15h30

Titulaire indiscutable cette saison avec l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir a confié, lors de la conférence de presse d’avant-match contre Rennes, le vendredi 4 octobre, qu’il avait engagé un kiné personnel pour pouvoir enchaîner les matchs.

«J’ai engagé un kiné personnel et je passe certains après-midis en soins pour me permettre d’être encore mieux dans ma peau. C’est sûr que ce n’est pas évident d’enchaîner tous les trois jours pour récupérer au mieux et être en forme, mais le calendrier est fait comme ça, on n’a pas le choix», a déclaré le Lion de l’Atlas.

Auteur de deux buts contre Le Havre et Lyon sur les huit matchs disputés en ce début de saison, toutes compétitions confondues avec les Monégasques, Ben Sghir a été élu joueur du mois d’août.

Pour rappel, l’ailier de 19 ans est convoqué dans la liste des 25 joueurs retenus par Walid Regragui pour le rassemblement du mois d’octobre avec les Lions de l’Atlas, en prévision des deux matchs contre la République Centrafricaine, dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.


Par Chadi Ben Hassan
Le 05/10/2024 à 15h30