Ligue 1: Bilal Nadir rassure après son malaise face à Angers

Évacué sur une civière après s’être effondré sur la pelouse lors du match de son équipe face à Angers (2-2), mercredi 29 octobre, le milieu de terrain marocain Bilal Nadir a donné de ses nouvelles, rassurant sur son état de santé.

Le 31/10/2025 à 13h17

Le Lion de l’Atlas, Bilal Nadir s’est exprimé ce vendredi 31 octobre via son compte Instagram officiel après son malaise survenu en fin de match contre Angers (2-2), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

«Je reviens vers vous pour vous rassurer concernant mon état de santé, qui est stable. Je tenais à vous remercier pour tous vos messages et votre soutien. Je suis hors de danger et je me porte mieux, grâce à Dieu», a écrit le Lion de l’Atlas.

Bilal Nadir s’était allongé sur le terrain quelques minutes avant la fin de la rencontre. Il a été rapidement pris en charge, sous les regards inquiets des joueurs des deux équipes, avant d’être évacué sur une civière.

De son côté, l’entraîneur italien Roberto De Zerbi s’est montré rassurant en conférence de presse: «Nadir a repris connaissance. Il est parti pour des contrôles à l’hôpital. On est tous préoccupés, mais on espère que ce n’est rien de grave».

Par Anas Zabari
Le 31/10/2025 à 13h17