Ligue 1: le PSG giflé par Monaco à cinq jours du choc contre Chelsea

AFP or licensors

Le Paris Saint-Germain, leader, a été sèchement battu vendredi par Monaco, vainqueur 3-1 au Parc des Princes en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, de mauvaise augure pour les champions d’Europe avant le choc contre Chelsea en Ligue des champions.

Le 06/03/2026 à 21h56

Monaco a profité de deux erreurs de défense de Paris pour ouvrir la marque par Akliouche (27e) puis prendre le large par Golovine (55e). Barcola, servi par Hakimi (71), a redonné espoir aux Parisiens. Espoir anéanti deux minutes plus tard par un troisième but monégasque signé Balogun.

Le PSG est assuré de rester leader après cette journée mais peut voir Lens revenir à une longueur si les Nordistes battent la lanterne rouge Metz dimanche au stade Bollaert.

Par Le360 (avec AFP)
Le 06/03/2026 à 21h56