La Ligue 1 a diffusé, ce mercredi 12 mars, les résultats du sondage désignant le onze type de la 25e journée. Auteur d’une remarquable performance avec le RC Lens contre l’Olympique de Marseille au Vélodrome, Neil El Aynaoui a été naturellement élu parmi cette «équipe 5 étoiles».
Le jeune joueur de 23 ans a offert la victoire aux Sang et Or dans le temps additionnel (90+4). En plus de cet exploit, sa prestation a été saluée par nombre d’observateurs, dont le quotidien L’Equipe qui l’a également désigné parmi son équipe-type.
Mo𝐍𝐞𝐢𝐥 Time
— Racing Club de Lens (@RCLens) March 10, 2025
Sur le gong, Neil El Aynaoui nettoie la lucarne adverse pour offrir la victoire au Racing #FiersDEtreLensois #OMRCL pic.twitter.com/5Kwndn5LeK
Expliquant son joyau suite à une passe de son coéquipier Diever Machado ayant fait le bonheur des centaines de supporters lensois présents au Vélodrome, samedi 8 mars, El Aynaoui a confié au site Ligue1.com: «c’était comme un TGV qui arrivait sur moi par la gauche, c’est indescriptible. Ce bonheur est arrivé d’un coup, et en dit déjà long sur notre prestation ici».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte