Interviewé par le média DAZN après la rencontre face à Saint-Étienne (4-1) en championnat de France, le Lion de l’Atlas Osame Sahraoui est revenu, samedi 1er février, sur son doublé, sa relation avec son coach Bruno Genesio, le travail de l’équipe cette saison et d’autres sujets.
«C’était une semaine incroyable, riche en émotions. On a écrit l’histoire et on est ravis d’avoir décroché les trois points face à Feyenoord et Saint-Étienne. Il nous reste encore deux matchs importants cette saison, et on va tout donner. Chaque but est avant tout le fruit d’un travail collectif, des actions bien construites où j’ai la chance d’être à la finition. J’aurais aimé inscrire ce troisième but, mais malheureusement, ça n’a pas été le cas», a confié l’international marocain.
«Bruno Genesio, au-delà d’être un excellent entraîneur, est une personne extraordinaire. Il me donne de précieux conseils, me motive au quotidien et insuffle toujours cette envie de gagner. Aujourd’hui, les supporters lui ont rendu un hommage amplement mérité», a-t-il conclu.
Par ailleurs, le LOSC s’est imposé face aux Verts sur le score de 4-1, grâce notamment à un doublé d’Osame Sahraoui, inscrit aux 63e et 78e minutes. L’international marocain a également été élu Homme du match pour la deuxième fois consécutive cette saison, après son excellente prestation contre Feyenoord, en Ligue des Champions de l’UEFA.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte