Auteur de son premier but sous les couleurs auxerroises ce week-end contre Metz (3-1), Oussama El Azzouzi s’invite logiquement dans la ligne de milieux du XI type de la semaine dévoilé par L’Équipe.
Solide et tranchant dans l’entrejeu, le Marocain a signé le but du break (2-0) et contribué à la belle performance des hommes de Christophe Pélissier. Une victoire qui permet à l’AJA de quitter la dernière place au profit des Messins, désormais lanterne rouge.
Pour El Azzouzi, c’est une récompense bienvenue après un début de saison perturbé par les blessures. Le joueur prêté par Bologne cet été débloque ainsi son compteur et s’installe peu à peu dans le dispositif auxerrois.
Lire aussi : Ligue 1: avec un Oussama El Azzouzi buteur, Auxerre renoue avec la victoire
Le XI type de cette 15e journée est également composé des Lensois Florian Thauvin, Malang Sarr et de leur entraîneur Pierre Sage, toujours leaders du championnat, des Parisiens Khvicha Kvaratskhelia et Senny Mayulu, ainsi que d’Emersonn et Djibril Sidibé (Toulouse).
On y retrouve aussi le lillois Benjamin André, le Brestois Brendan Chardonnet, le Havrais Yanis Zouaoui, et dans les cages, le portier lorientais Yvon Mvogo.




