LOSC: Genesio révèle la blessure de Sahraoui, à quelques semaines de la CAN

Osame Sahraoui

Touché au pubis mais déterminant face au Paris FC, Osame Sahraoui inquiète à l’approche de la CAN. Bruno Genesio a révélé que l’international marocain a joué diminué, malgré une prestation solide saluée par son entraîneur. Une situation qui appelle la vigilance du staff national.

Le 24/11/2025 à 13h52

Interrogé après la victoire du LOSC face au Paris FC (4-2), Bruno Genesio a levé le voile sur l’état physique d’Osame Sahraoui. L’international marocain a disputé la rencontre en traînant une douleur tenace au niveau du pubis, une gêne qui l’accompagne depuis plusieurs jours.

«Osame traîne aussi des douleurs dans la région du pubis. Il s’accroche, mais là, ça commençait à être très douloureux. C’était prévu qu’il sorte et qu’il ne joue pas tout le match», a expliqué le technicien français.

Malgré cette alerte, Sahraoui s’est montré à la hauteur. Genesio a salué sa prestation, soulignant autant son efficacité offensive que sa discipline sans ballon: «Il a fait un très bon match, je trouve. Il est décisif sur le premier but, mais il n’a pas fait que cela. Il a été consistant dans son jeu avec ballon et dans l’équilibre défensif qu’il a apporté sur le côté gauche avec Romain Perraud».

À quelques semaines de la CAN, cette situation constitue toutefois un signal à surveiller de près pour la sélection nationale. Walid Regragui espère pouvoir compter sur toutes ses forces vives au moment d’aborder une compétition qui exigera un effectif complet et en pleine possession de ses moyens. L’état de Sahraoui fera donc l’objet d’une attention particulière dans les prochains jours

Par Omar Nabile
Le 24/11/2025 à 13h52