Achraf Hakimi fait partie du groupe parisien pour le déplacement à Brest en perspective du choc de ce mardi 11 février en barrages de la Ligue des Champions de l’UEFA. L’international marocain avait été ménagé contre l’AS Monaco (4-1), vendredi dernier en match de Ligue 1.
Luis Enrique avait expliqué la mise au repos du Lion de l’Atlas en déclarant: «il n’a pas pu s’entraîner normalement jeudi, parce qu’il n’était pas dans les meilleures conditions. C’est un joueur vital dans notre système. En L1, on a de la marge. Je ne vais pas courir le moindre risque, même pas 0,01% avec un joueur de cette importance».
Ce lundi, en conférence de presse, il a rassuré au sujet de l’état de santé de son latéral droit. «Oui, il est revenu à 100% de ses capacités», a répondu le technicien espagnol à une question sur Achraf Hakimi.
Le Stade Brestois et le Paris Saint-Germain vont s’affronter pour le match aller des barrages d’accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, mardi soir au Stade de Roudourou. Et c’est à suivre en direct, à partir de 18h45 (heure marocaine) sur BeIN Sports H1, Canal+ Foot.
