Lors de la conférence de presse tenue à la veille de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Toulouse, Roberto De Zerbi a annoncé une nouvelle qui devrait rassurer aussi bien les supporters marseillais que les Marocains: le retour de Nayef Aguerd dans le groupe.
«Aguerd devrait faire son retour dans le groupe. C’est déjà une bonne nouvelle», a déclaré l’entraîneur de l’OM, avant d’ajouter: «J’ai demandé au staff de garder un œil sur tous les joueurs».
Interrogé sur la disponibilité de ses éléments concernés par la Coupe d’Afrique des Nations, le technicien italien est resté prudent: «Je ne suis sûr de rien, j’attends de savoir quelle sera la situation. L’important, c’est qu’il y ait une uniformisation. Je ne sais pas pourquoi le match contre l’Union Saint-Gilloise (le 9 décembre) est considéré comme à risque. J’espère pouvoir les utiliser, surtout Aguerd et Aubameyang».
Touché par une pubalgie, Nayef Aguerd avait été forfait pour les deux récents amicaux des Lions de l’Atlas à Tanger face au Mozambique puis à l’Ouganda. Son retour tombe à point nommé pour Walid Regragui, à quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations.
AFP






