Mohamed Ali Cho ne passe pas inaperçu. Avec ses 5 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues, le jeune ailier (21 ans) s’inscrit comme un espoir prometteur, susceptible de devenir un joueur de classe mondiale.
Selon Team Talk, le jeune joueur d’origine marocaine figure sur les tablettes des Reds pour le prochain mercato estival. Des sources proches du club anglais confirment l’intérêt des locataires d’Anfield Road pour Cho.
L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, étudierait plusieurs profils pour renforcer son secteur offensif, notamment en raison de l’incertitude qui entoure l’avenir de Mo Salah, dont le contrat arrive à échéance cet été.
Mohamed Ali Cho n’est pas inconnu en Angleterre puisqu’il est passé par le centre de formation d’Everton entre 2015 et 2020.
En ce qui concerne sa nationalité sportive, le joueur a le choix entre la nationalité ivorienne et marocaine. Il pourrait bien rejoindre les Lions de l’Atlas si l’occasion se présente, même si pour l’instant, rien n’est confirmé.
