Après un début de match difficile, marqué par un carton jaune pour un geste d’anti-jeu envers son adversaire, le vice-capitaine du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi s’est illustré ce dimanche 23 février en inscrivant deux buts lors de la rencontre face à l’OL (3-2), dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1.
Huit minutes après le coup d’envoi de la seconde période, le numéro 2 parisien a ouvert le score d’une frappe puissante qui a terminé dans le côté droit du portier adverse, profitant d’un caviar de son coéquipier Barcola.
Quelques minutes avant la fin du match, Hakimi a de nouveau trouvé le chemin des filets en inscrivant le troisième but des Parisiens. Servi par une passe décisive de Kang-In Lee, il a enroulé le ballon dans le même angle que son premier but.
Grâce à cette performance, le Lion de l’Atlas affiche désormais un bilan de 4 buts et 5 passes décisives cette saison en championnat français.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte