Nouveau coup dur pour Amine Harit. Absent de la composition de Roberto De Zerbi depuis son expulsion lors du Classique PSG-OM fin octobre 2024, l’international marocain n’est pas prêt de retrouver la compétition, à cause d’une nouvelle blessure au mollet.
Selon RMC Sport «Amine Harit est de son côté de nouveau blessé à un mollet. Il est lui aussi indisponible pour plusieurs semaines.» C’est dire que la saison est terminée pour l’international marocain.
Lire aussi : Mercato: Amine Harit dans l’impasse
Il en sera certainement de même pour l’ancien joueur de Schalke qui espérait un retour dans la Tanière avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Royaume du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Un nouveau coup dur pour le Lion de l’Atlas qui avait raté le Mondial suite à une grave blessure, à quelques jours du coup d’envoi Qatar 2022.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte