«Les joueurs du Paris Saint-Germain retrouveront le chemin de l’entraînement et du Campus PSG le mercredi 6 août prochain, et lanceront donc la préparation de la nouvelle saison 2025-2026!», annonce le club de la capitale de l’Hexagone dans un communiqué sur son site internet et ses réseaux sociaux.
Après des vacances bien méritées, et dont il a vraisemblablement amplement profité, Achraf Hakimi va donc bientôt reprendre du service. Le capitaine des Lions de l’Atlas a par ailleurs été l’auteur d’une saison 2024-2025 des plus remarquables, en contribuant largement aux trois titres majeurs de son club (Championnat, Coupe et Ligue des champions).
Très attendu pour ce début de saison, le latéral droit marocain aura, le 13 août prochain à Udine en Italie, un important rendez-vous pour inaugurer le prochain exercice. Il s’agit en effet de la Supercoupe d’Europe, mettant aux prises le vainqueur de la Ligue des champions et le lauréat de la Ligue Europa.
Lire aussi : Pour Rio Ferdinand et Bryan Mbeumo, Achraf Hakimi est «le meilleur latéral droit actuellement»
Une Supercoupe d’Europe, très symbolique certes, mais aux enjeux importants pour Achraf Hakimi, encensé par nombre de médias et d’observateurs comme étant le meilleur latéral droit au monde. Mieux, le vice-capitaine du PSG postule sérieusement pour le Ballon d’Or. Une nouvelle bonne prestation lui permettra certainement d’engranger de nouveaux points dans la course pour cette prestigieuse distinction.
DR






