Les supporters du Paris Saint-Germain devront encore patienter avant de revoir Achraf Hakimi. Le finaliste de la CAN 2025 avec le Maroc est bien de retour à Paris.
Mais contrairement à certains retours express observés ces derniers jours, à l’image de son compatriote Ayoub El Kaabi, qui a disputé quelques minutes avec l’Olympiakos face au Bayer Leverkusen (2-0) mardi dernier, Hakimi prendra un peu plus de temps et manquera le déplacement à Auxerre ce vendredi.
Le club parisien l’a confirmé dans son point médical: «Achraf Hakimi et Nuno Mendes effectueront un travail en salle en cette fin de semaine.»
Lire aussi : Kylian Mbappé après la finale Maroc–Sénégal: «J’ai passé la moitié de la nuit au téléphone avec Achraf»
Plus tôt dans la journée, Luis Enrique avait insisté sur la nécessité d’un échange individuel avec son joueur afin de faire un état des lieux après la CAN 2025: «Pour moi, c’est important de savoir comment il se sent, physiquement et mentalement. Il est de retour, dans une condition normale. Il a un petit problème physique, rien d’important aujourd’hui. Demain, il viendra ou il ne viendra pas, ce sera ma décision après avoir parlé avec lui».
Sur les images diffusées par le club, le latéral marocain apparaît toutefois à l’entraînement, probablement alternant séances sur la pelouse et travail spécifique.
Si tout se déroule comme prévu, Hakimi pourrait retrouver la compétition mercredi 28 janvier prochain, à l’occasion de la réception de Newcastle United, un rendez-vous décisif pour la qualification du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.








