Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur, dimanche 5 janvier, face à l’AS Monaco (1-0) au Stadium 974 de Doha. Une victoire qui s’est obtenue sur le fil, grâce à Ousmane Dembélé (90+2) qui délivre l’équipe et permet ainsi aux Parisiens de décrocher le 13e Trophée des champions de leur histoire.
Achraf Hakimi, désormais vainqueur de son 3e Trophée des champions avec le club de la capitale, a exprimé sa joie au micro d’Al Kass: « Un autre prix avec le PSG, Un de plus! Commencer l’année de cette façon, c’est incroyable. »
Hakimi est revenu sur les nombreuses occasions manquées par le PSG et le latéral marocain salue la patience du groupe tout au long de la rencontre: «On est restés calmes jusqu’à la dernière minute».
L’actuel capitaine des Lions de l’Atlas a surtout souligné l’importance de cette victoire pour la confiance et la motivation de l’équipe avant les rencontres cruciales face à Manchester City et Stuttgart, respectivement les 22 et 29 janvier prochains en Ligue des Champions.