C’est le temps de la reprise pour Achraf Hakimi! Laissé volontairement au repos pour souffler depuis son retour à Paris, l’international marocain a repris le chemin des entrainements au campus du PSG ce dimanche 30 mars à deux jours de la demi-finale de la Coupe de France entre le club de la capitale et Dunkerque.
Lire aussi : Paris SG: pas de reprise immédiate pour Achraf Hakimi
Le capitaine des Lions de l’Atlas avec ses 49 matchs au compteur depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, avait besoin de cette petite semaine de repos pour s’attaquer aux prochaines échéances au PSG et en sélection.
Hormis le championnat qu’ils doivent boucler lors de la prochaine journée face à Angers et la Coupe de France, le PSG et Achraf Hakimi se préparent sérieusement à la confrontation en Ligue des champions face à Arsenal en quart de finale en début du mois d’avril.
DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte