Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, est finalement bien présent dans le groupe convoqué pour le duel avec l’AS Monaco d’Eliesse Ben Seghir.
Récemment laissé au repos, notamment contre Le Mans mercredi, en 8e de finale de la Coupe de France, le joueur était également absent de l’entraînement collectif, hier jeudi, se contentant d’exercices en salle.
Achraf Hakimi est finalement convoqué par Luis Enrique pour ce sommet palpitant, le PSG étant en tête du championnat avec 50 points (15 victoires et 5 nuls), alors que le club du Rocher est 3e avec 37 points (11 victoires, 4 nuls et 5 défaites) au contact du 2e, Marseille (40 pts).
Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour ce vendredi 7 février à partir de 21h05, dans le cadre de la 21e journée du championnat de France, la Ligue 1.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte