Ligue des Champions: Al Ahly refuse de libérer la «Magana» et défie la CAF

DR

Al Ahly publie un nouveau communiqué, ce lundi 30 mai, réclamant que ses supporters, attendus dans la zone 7, demeurent dans la zone 5, ou «Magana». La situation pourrait dégénérer.

Le 30/05/2022 à 16h39

Al Ahly publie un nouveau communiqué à l’approche de la finale de la Ligue des Champions, ce lundi 30 mai face au Wydad. Le club du Caire refuse de placer ses supporters dans la Zone 7 du Complexe Mohammed V de Casablanca, comme convenu avec la Confédération africaine de football (CAF).

Al Ahly réclame une intervention express de la CAF et ses supporters refusent de quitter la «Magana», alias Zone 5, mettant en péril la sécurité des supporters. Dans son communiqué, le club cairote affirme que c’est la zone qui lui a été initialement allouée.

Pour rappel, Al Ahly a décoré, ce lundi matin, le virage sud de «Donor» de quatre bannière portant des slogans propres au club égyptien.

Le double tenant du titre publie, sans relâche, des communiqués pour se plaindre des différents aspects de la finale, notamment le lieu de la rencontre, pourtant choisi après un vote démocratique et en règle.


Par Le360 Sport
Le 30/05/2022 à 16h39