Le Pyramids FC reçoit, ce dimanche 1er février au Stade du 30 juin au Caire, la Renaissance sportive de Berkane pour le compte de la quatrième journée du groupe B de la Ligue des Champions. Les deux clubs s’étaient affrontés samedi dernier au Stade municipal de Berkane et n’ont pu se départager (0-0).
A deux journées de la fin de la phase de poules, les deux clubs partagent la première place avec 7 points chacun (deux victoires et un nul), devançant de six longueurs leurs poursuivants Rivers United FC du Nigeria et Power Dynamos FC de la Zambie.
Par ailleurs, les deux co-leaders disposent d’un goal-average avantageux (+4) contre (-4) pour les deux autres petits poucets du groupe.
C’est dire qu’ils sont largement favoris pour franchir le cap de cette phase et décrocher leur ticket pour les quarts de finale.
Anas Zniti en renfort
Le match aller a été disputé et d’un niveau plutôt respectable. Le retour promet de l’être encore plus compte tenu de l’ambition des uns et des autres de trancher la qualif’ tôt au prochain tour.
Ce duel ne sera sans doute pas une simple promenade de santé pour les représentants du football national face à des Egyptiens entreprenants et qui signent un bon parcours en championnat local.
Pour l’occasion, le coach des Berkanis Mouine Chaabani pourra compter sur l’expérience de l’ex-Rajaoui Anas Zniti récemment engagé pour pallier l’absence de Munir Mohamedi, victime d’une luxation de l’épaule droite lors de la CAN et opéré en Espagne.
Pyramids FC-RS Berkane est à suivre en direct, à partir de 17h (GMT+1), sur BeIN Sports.








