Mahmoud Ahmed Ibrahim Hassan, plus connu sous le nom de Trézéguet, a répondu aux questions des journalistes, ce jeudi 27 novembre, à la veille du match contre l’AS FAR.
Les deux équipes s’affrontent à partir de 20h au Stade Moulay El Hassan dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
«Nous savons que ce sera un match compliqué. Ce sera une rencontre de haut niveau. L’AS FAR a de grands supporters qui apportent de la valeur ajoutée à leur équipe. Mais nous sommes Al Ahly, nous jouons aisément sous pression. 80 millions de supporters sont derrière nous», a déclaré le joueur de 31 ans.
Trézéguet a ensuite été interrogé au sujet des retrouvailles avec Reda Slim, joueur d’Al Ahly actuellement en prêt à l’AS FAR: «Reda Slim est, bien entendu notre frère. C’était un coéquipier. Je lui souhaite naturellement le meilleur».
Lire aussi : Au stade Moulay El Hassan, l’AS FAR peaufine ses derniers réglages avant Al Ahly
«Nous avons de grands joueurs marocains en Egyptian Premier League, en général, et à Al Ahly en particulier. Le Maroc produit toujours de grands talents», a ajouté le joueur.
Al Ahly compte d’ailleurs, actuellement dans ses rangs, les Lions de l’Atlas Achraf Bencharki et Achraf Dari.






