Ligue des Champions: le Wydad demande à ses supporters de ne pas se rendre en Algérie

Le tifo des Winners, le samedi 25 juin, lors du match contre le DHJ (28e journée de Botola Pro Inwi).

Le tifo des Winners, le samedi 25 juin, lors du match contre le DHJ (28e journée de Botola Pro Inwi).. DR

Le Wydad de Casablanca demande à ses supporters de ne pas se rendre au Stade du 5-Juillet, ce vendredi soir, pour l’encourager. La direction des Rouges explique ce qui motive sa requête.

Le 17/02/2023 à 10h19

C’est tard, ce jeudi 16 février, que la direction du Wydad de Casablanca a publié un communiqué à l’adresse de ses supporters.

Elle les invite à ne pas se rendre au Stade du 5-Juillet-1962, ce soir, pour encourager les Rouges face à la JS Kabylie (2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

La direction du club demande également à ses supporters de ne pas «céder aux provocations qui pousseraient la rencontre à sortir de son cadre sportif, conformément au règlement encadrant la compétition».

Ce déplacement en Algérie a démarré par une fâcheuse surprise pour le club casablancais qui s’est vu confisquer tout son matériel audiovisuel à l’aéroport par les autorités locales.

Ce matériel est utilisé pour couvrir et immortaliser les activités de l’équipe afin de les publier sur les réseaux sociaux.


Par Le360 Sport
Le 17/02/2023 à 10h19