Filinfo

Foot

Ligue des Champions: les 6 conditions d’Al Ahly pour la finale contre le Wydad

Le onze de départ d'Al Ahly. © Copyright : DR
Al Ahly a publié un long communiqué listant ses conditions pour la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, qu’il s’est bien résigné à disputer à Casablanca, face au Wydad.
A
A

Al Ahly, a dressé, ce mercredi 18 mai, la liste de ses conditions à l’approche de la finale de la Ligue des Champions, programmée pour le 30 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca, face au Wydad.

Le club égyptien réclame l’obtention de 50% des places de «Donor» et d’en disposer comme bon lui semble. Pourtant, lors des finales sur terrain neutre, les clubs n’ont droit qu’au tiers de la capacité des stades.

Al Ahly réclame une sécurité rapprochée pour tous ses éléments présents dans le stade, conformément aux règles de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA.

Le club souhaite également que ses supporters bénéficient de visas d’urgence, la procédure habituelle pouvant prendre plusieurs semaines.

Al Ahly insiste également pour avoir des arbitres compétents, qui n’ont jamais été sujet à quelconques réclamations ou polémiques dans toutes les compétitions de la CAF.

Enfin, le club du Caire souhaite que des arbitres européens soient présents à la VAR (arbitrage vidéo), comme ce fut le cas lors du tour barrages de la Coupe du Monde 2022.

Al Ahly réclame, qui plus est, une réponse dans un délai de 72 heures.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • CHENKO
    Le 19 May. 2022 à 13h26
    C’est le Voleur qui crie au voleur, Ils savent de quoi ils parlent, vu leurs passés de tricheurs et surtout plus de 9 victoire grâce à l'arbitrage, C'est blizzard qu'il garde le silence pour le pénalty imaginaire qui leur a permet de jouer la demi-finale ???????
  • Jasmine
    Le 18 May. 2022 à 09h57
    Eh ben! Pour qui ils se prennent ? J’espère que les responsables de la CAF et de la FIFA ne cederont pas. Pas de précédent.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous