Filinfo

Foot

Ligue des Champions: quelles primes pour l’AS FAR et le Sporting Casablanca?

© Copyright : DR
Combien toucheront l’AS FAR et le Sporting de Casablanca, représentants nationaux, au terme de la Ligue des Champions féminine? Voici le Prize Money établi par la CAF.
A
A

Week-end de clôture pour la troisième édition de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

L’AS FAR dispute, ce samedi 18 novembre à partir de 21 heures, le match pour la troisième place face aux Ghanéennes d’Ampem Darkoa, alors que le Sporting de Casablanca est opposé aux Sud-africaines de Mamelodi Sundowns, demain à 18h, en finale. Les rencontres se tiennent à Korhogo, en Côte d’Ivoire.

En atteignant le stade des demi-finales, l’AS FAR s’est assuré une prime de 200.000 dollars. Une somme qui demeurera inchangée même en cas de médaille de bronze. Les Militaires avaient d’ailleurs bouclé leur participation à l’édition inaugurale avec ce même métal.

Le Sporting, lui, est devant deux cas de figure. En cas de sacre, les coéquipières d’Imane Abdelahad toucheront une prime de 400.000$, contre 250.000$ en cas de médaille d’argent. Une récompense considérable après une première participation mémorable.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous