Après la large victoire du PSG sur la pelouse de Manchester City, mercredi soir, Hakimi s’est exprimé au micro de Sky Sport Italia sur la performance de son équipe, avant d’évoquer son jeune compatriote, qu’il a affronté pendant une mi-temps, Ayyoub Bouaddi.
«C’est un joueur incroyable, et il est même meilleur sur le plan humain», a expliqué le capitaine des Lions de l’Atlas, avant d’ajouter: «Nous sommes heureux de l’avoir avec nous dans l’équipe nationale, et il a un avenir prometteur avec Manchester City et le Maroc».
Hakimi s’est également dit satisfait de l’entrée en jeu du jeune joueur à l’Etihad Stadium, après la pause, en remplacement de Rayan Cherki: «Je lui souhaite le meilleur», a conclu le latéral parisien.
Lire aussi : Ligue des champions: le PSG remporte le choc à Manchester City avant de défier le Barça
Formé à Creil, puis au LOSC, où il a connu une progression remarquable, Bouaddi avait reçu sa première convocation en mars dernier de la part du sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, après plusieurs mois de suivi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le milieu de terrain avait ensuite impressionné lors de la Coupe du monde, notamment lors du match d’ouverture face au Brésil (1-1), où il avait affiché une grande solidité malgré ses 18 ans.
Ayyoub Bouaddi. DR
Manchester City l’a ensuite recruté, faisant de lui le joueur marocain le plus cher de l’histoire, devant Achraf Hakimi (68 millions d’euros) et Ismaël Saibari (55 millions d’euros).







