Luis Diaz, ailier gauche international colombien du Bayern Munich, s’est exprimé après son tacle sur Achraf Hakimi, mardi 4 novembre, lors du match PSG-Bayern Munich.
«C’était une nuit pleine d’émotions. Le football nous rappelle toujours qu’en 90 minutes, tout peut se passer, le meilleur comme le pire. J’étais triste de ne pas finir la rencontre avec mes coéquipiers, mais fier de leurs efforts incroyables. Je souhaite à Hakimi un prompt retour sur les terrains», a écrit le joueur sur le réseau social Instagram, ce mercredi.
Le Colombien avait reçu une avalanche de critiques et avait été vigoureusement pointé du doigt après son intervention rugeuse sur le capitaine des Lions de l’Atlas. Ce dernier doit passer une IRM et des examens pour déterminer la nature de sa blessure et sa durée d’indisponibilité, ce mercredi même.
Lire aussi : PSG–Bayern: Achraf Hakimi sort blessé, le Maroc retient son souffle
Hakimi était sorti en larmes, soutenus par des membres du staff parisien, affichant tous des mines graves et affectées.
À sa sortie du Parc des Princes, Hakimi s’appuyait sur des béquilles, la cheville gauche immobilisée dans une botte de marche.
Achraf Hakimi est évacué après une blessure lors du match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Bayern Munich, disputé au Parc des Princes, le 4 novembre 2025.. AFP














