Une semaine avant PSG-Arsenal, Hakimi n’a pas participé à l’opposition interne

Achraf Hakimi

Toujours en reprise, Achraf Hakimi n’a pas participé à l’opposition interne, ce samedi 23 mai, à l’entraînement, tout comme Ousmane Dembélé.

Le 23/05/2026 à 14h54

Comme l’avance L’Équipe, Achraf Hakimi, capitaine des Lions de l’Atlas, n’a pas participé à l’opposition interne, ce samedi 23 mai, à une semaine seulement de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA face à Arsenal.

Les joueurs ont effectué une opposition interne, ce samedi devant une dizaine d’ultras, et Hakimi n’était pas de la partie, tout comme Ousmane Dembélé, victime d’une gêne à un mollet.

Selon la même source, le latéral, touché à la cuisse en fin de match lors de la demi-finale aller contre le Bayern, le 28 avril), s’est contenté d’un travail en solo.

Le joueur devrait tout de même faire partie du groupe des Parisiens pour la finale contre les Gunners, programmée le samedi 30 mai à Budapest (Hongrie).

D’ailleurs, Hakimi fait partie des Lions de l’Atlas absents pour le stage de préparation au Mondial 2026 organisé par le sélectionneur Mohamed Ouahbi, prévu du 22 au 26 mai au Complexe Mohammed VI de Maâmora, le joueur étant mobilisé par la finale à Budapest.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 23/05/2026 à 14h54