Filinfo

Foot

Ligue Europa: Hakim Ziyech encore absent contre le Sparta Prague

Hakim Ziyech sous le maillot de Galatasaray © Copyright : DR
Blessé lors de la CAN en Côte d’Ivoire, Hakim Ziyech n’est toujours pas opérationnel pour participer au match de son club, Galatassaray, en Europa Ligue face au Sparta Prague.
A
A

Le Lion de l’Atlas ne sera pas dans le groupe de Galatassaray qui fera le déplacement à Prague pour y affronter le Sparta pour le compte du barrage retour de l'Europa League. A l’aller les Turcs l’ont remporté (3-2).

Hakim Ziyech ne s’entraine pas avec le groupe depuis son retour en Turquie. Le vice capitaine des Lions de l’Atlas blessé lors de la rencontre face à la Zambie, comptant pour la troisième journée de la phase de groupes de la CAN 2023, se limite actuellement à un entrainement individuel.

Les examens effectués par les médecins de Galatassaray après le retour de Hakim Ziyech de la CAN, ont diagnostiqué «une distorsion de la cheville (entorse et rotation avancées). En conséquence, tension et déformation du ligament collatéral interne, du ligament collatéral externe et syndesmose de la cheville gauche, et œdème osseux de les os formant la cheville ont été détectés».

On ignore toujours la durée d’indisponibilité du maestro de la Tanière. Et on se demande s'il sera disponible et surtout en forme pour le rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain où le Maroc affrontera en amical l’Angola et la Mauritanie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Mondial 2026
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous